Nous privilégions la facturation au forfait lorsque le périmètre d’intervention peut être clairement défini au départ. Cette méthode de facturation vous permet d’avoir de la visibilité sur le montant exact des honoraires qui vous seront facturés, et ce peu important le nombre d’heures passées sur votre opération.
Lorsque la facturation au forfait n’est pas possible du fait des caractéristiques de l’opération envisagée, nous vous facturons en fonction du temps passé au taux horaire. Une estimation du montant des honoraires vous sera, en tout état de cause, adressée au préalable et nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre d’heures passées sur votre opération.
Pour vos besoins récurrents ou pour pallier un surcroît d’activité ponctuel, nous proposons une facturation sous forme d’abonnements mensuels dont le montant sera déterminé en fonction du nombre d’heures dont vous avez besoin. Pour certaines opérations spécifiques et pendant toute la durée de l’opération envisagée, nous pouvons mettre à votre disposition un intervenant pour quelques heures ou quelques jours par mois, selon vos besoins.
Counsel puis associé au sein du département ...
Avocate collaboratrice au sein du département
Executive Master Spécialisé Ingénierie Financière et Fiscale à l'ESCP Europe - 2018 /2019
LL.M en international financial law – Université King’s College London (2010)